Mon déni imaginaire

Quand j’ai plein de travaux pis que j’ai fracturé ma motivation et qu’on dirait que tout va mal et bien je me cache les yeux de toutes les corvées qui m’attendent. J’ouvre mon ordinateur et je m’enfuie. La seule chose qui puisse me faire oublier mes tracas cela va sembler triste à dire (à écrire) mais c’est écouter des séries de filles, genre vraiment de FILLES. Donc voici mon décompte de mes meilleures séries de FILLES.

1. Teen Wolf

large.gif
(Ok, les acteurs sont juste trop HOT quand j’écoute ça j’ai l’impression d’être une parodie un peu poche des filles de 12 ans avec les hormones dans le tapis)

2. Vampire diaries

tumblr_m6on81uUaT1qeysf2o2_500.gif
(Bon, je l’avoue j’ai vraiment le cœur d’une pré-adolescente… mais pour ma défense j’écoute cette série depuis qu’elle a commencé donc je pouvais comme pas vraiment m’arrêter sans connaître le mot de la fin…)

3. The Originals

tumblr_n1njunM1uw1sg8qnbo1_500.gif
(Là j’ai vraiment aucun argument quand j’ai su qu’une série allait être dédiée seulement qu’aux vampires originaux et bien j’ai juste pas pu m’en empêcher…juger moi pas)

4. Pretty Little liar

giphy.gif
(Je ne suis pas bien bien originale dans mon choix de séries, I know, mais pour celles qui connaissent vous savez à quel point ces séries sont une drogue … :S)

5. Awkward

tumblr_m7e6juWwFO1r16ny6o1_500.gif
(Hey hey, vous ne vous y attendez pas à celle là ! Eh bien pour votre information cette série est tout simplement hilarante, c’est l’histoire d’une adolescente et de tous les moments awkward qu’elle rencontre, que se soit une question de sexe, de son ascension vers la popularité, et j’en passe, donc pour celles qui aiment rire un coup et bien lâchez sur cette série !)

***

Juste comme ça sachez que j’écoute aussi d’autre séries comme How to get away with murder, ou encore the 100, ou bien Supernatural, ou aussi The Black List, bref une panoplie… Sur ce bonne soirée, moi je retourne à mes séries de pré-adolescentes 😉

5 réflexions au sujet de « Mon déni imaginaire »

  1. Je te comprend là-dessus. Moi personnellement, j’ajouterais une série « de filles, » qui en plus d’être bonne pour le moral, fait travailler le sens de la répartie! Le style de l’auteure, Amy Sherman-Palladino, est bon pour le quotient intellectuel. J’ai incité pas mal de personnes (filles et gars) à se farcir quelques épisodes avec moi, et étonnement, personne n’était déçu. En plus, grâce à Netflix, la série va revivre en une huitième saison!
    Mais dans l’absolu, il ne faut pas sous-estimer la portée d’une émission bien réalisée, sur l’enthousiasme de son public!

    Aimé par 1 personne

  2. Je te comprends là-dessus. Moi personnellement, j’ajouterais une série « de filles, » qui en plus d’être bonne pour le moral, fait travailler le sens de la répartie! Le style de l’auteure, Amy Sherman-Palladino, est bon pour le quotient intellectuel. J’ai incité pas mal de personnes (filles et gars) à se farcir quelques épisodes avec moi, et étonnement, personne n’était déçu. En plus, grâce à Netflix, la série va revivre en une huitième saison!
    Mais dans l’absolu, il ne faut pas sous-estimer la portée d’une émission bien réalisée, sur l’enthousiasme de son public!

    J’aime

  3. Ne te sens pas seule, moi aussi, je regarde les mêmes séries que toi dans ses moments de procrastination. Mais je t’avoue que je n’ai jamais réussi accrocher avec Teen Wolf (même si je suis d’accord avec toi, les acteurs sont magnifiques!) Une autre série sympa que peut-être tu connais déjà: Faking it.

    J’aime

Laisser un commentaire